Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa, le scrap et autres petites passions
Archives
21 février 2007

Le mot selon Tom

Une page faite pour la rubrique Scrap à la carte du forum Scrap et Swaps. Les consignes : une photo 15x20, deux photos, une page monochrome

J'en ai profité pour y ajouter les consignes du challenge à la quinzaine du forum Pause scrap : une étoile, deux rubans, trois papiers, quatre boutons, cinq photos

Le thème a été trouvé facilement : Tom est dans sa période bavard et pour conserver tous ces petits mots, rien de tel qu'une page de scrap

et voilà ce que ça donne

P1120279

Publicité
Commentaires
I
Elle est tres belle et la photo sublime
S
c'est trop mimi cette page en plus j'adore les photos en noir et blanc un grand bravo.
S
Cette page est tout simplement superbe!!Les photos sont tops!
L
absolument géniale ta page
S
je viens de voir ta page sur S & S, et je répète bravo car je trouve que le monochrome, c'est pas facile et le rendu est superbe
Isa, le scrap et autres petites passions
Publicité
Publicité