Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa, le scrap et autres petites passions
Archives
26 janvier 2008

J'ai perdu une dent !!!

Un évènement idéal à scrapper ! Lisa perd ses deux premières dents dans le courant de la semaine.

IMGP5014_1

Pour les détails : un label trouvé sur le blog d'Annecat, un doodling largement inspiré des créations d'Edwood, un souris décalcomanie, des oeillets petites dents achetés il y a bien longtemps, un peu de couture et le tour est joué.

Publicité
Commentaires
N
une très jolie page très gaie !<br /> ah ! les sourires sans dent !!
K
comme toujours ma petite hulito c'est rvissant
F
Ah lala j'avais rate toutes ces pages!!!j'aime beaucoup celle ci!!! et en effet c'est un événement à garder sur papier
A
très chouette et contente de te faire le 1er commentaire ... Je vois que tu fais une page par semaine ... courage !
Isa, le scrap et autres petites passions
Publicité
Publicité