Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa, le scrap et autres petites passions
Archives
23 janvier 2008

Et c'est reparti pour une année

Bonne année à tous, qu'elle vous apporte beaucoup de temps pour pouvoir faire plein de pages de scrap !!!!!

Voici la première page de l'année : sur le forum Pause Scrap l'idée a été lancée de réaliser une page par semaine pour l'année 2008. J'essaierai de m'y tenir .... c'est pas gagné. Ca sera la première résolution de l'année !

Une page sur le thème classique de la galette pour cette première semaine de l'année. La première fois que Tom prend conscience de ce dont il s'agit et le hasard a voulu que ce soit lui qui ait la fève. Proclamation du vainqueur : " c'est moi le roi" . L'a tout compris ce petit !

IMGP5007

Merci à toutes pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
N
j'adore ce style de page et ton scrap coloré !
Isa, le scrap et autres petites passions
Publicité
Publicité